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Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
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9. Les Pouvoirs

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9. Les Pouvoirs Empty 9. Les Pouvoirs

Message par Vixol Cthullad Mar 21 Mar - 2:44

9. Les Pouvoirs New_york_3-500x200
9. Les Pouvoirs
nécessitent des responsabilités

   -


Vous voulez faire un SuperHumain? Quelqu’un possédant des pouvoirs qui vous rendraient plus puissant? De la Super Force aux pouvoirs vous permettant de contrôler les flammes, voici les différents types de Pouvoirs et une petite explication:


-Les Pouvoirs de types Génétiques: On parle ici notamment des Mutants et des Inhumains ou ceux ayant subi des expériences à base d’ADN mutante, la différence concrète entre les deux est que les Mutants ont leurs pouvoisr dès la naissance et les Inhumains possèdent des gênes spéciaux qui s’activent uniquement grâce à des cristaux terogène. Ces pouvoirs sont un changement direct du corps, il permet de se transformer en colosse de métal, ou de manipuler le magnétisme. Toutefois étant donné que la mutation atteint le corps elle est souvent accompagnée d’un désavantage ( Scott et ses lunettes, Jean Grey et Phénix, Quake et ses propres vibrations blessant ses os)


-Les Pouvoirs de types Scientifiques: Ici on regroupe tous ceux qui ont obtenu leur pouvoir par la science, par des expériences souvent ratées et parfois réussies (Captain America, Spider Man, Hulk) Ces pouvoirs sont généralement de grosses améliorations des capacités physiques, bien que certains effets secondaires soient parfois observables.


-Les Pouvoirs de types Technologiques: Ces scientifiques qui aiment bricoler et se créer tout un tas de gadget et autres, des petits gadgets aux armes puissantes aux exoarmures, il n’y a qu’un pas (Iron Man est l'exemple parfait pour ne citer que lui) Ces personnes n’ont comme défauts que leur nombre de munition limitées ainsi que l’énergie nécessaire à leurs armures.


Il y a d’autres types de Pouvoir, Cependant ils seront accessibles au fur et à mesure de l’évolution de l’histoire du forum. Ne vous inquiétez pas, si jamais un nouveau type de pouvoir vous intéresse plus que votre personnage actuel, il vous sera possible de créer un nouveau personnage avec le même nombre de points de statistique que votre personnage actuel. Cependant ceci s’effectuera contre la vie de votre personnage actuelle ou que vous trouviez une manière ou une autre de faire en sorte qu’il redevienne aussi peu puissant qu’un nouveau joueur.


/!\ Vous pourrez faire votre demande de pouvoir ICI, avant de faire votre présentation (si vous voulez un pouvoir), ainsi nous pourrons valider ou refuser ce pouvoir et éviter que vous fassiez toute une présentation pour rien.

Nous comptons sur vous pour bien comprendre que vous devez faire preuve de modération dans vos pouvoirs pas de “J’ai le pouvoir de tuer tous ceux que je regarde dans les yeux” ou faire des explosions atomiques (même si je sais que ca existe, mais comprenez que c’est pour permettre un plaisir de jeux à tout a chacun et qu’à même statistique, l’un ne soit pas plus fort que l’autre)

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Vixol Cthullad le Mar 25 Avr - 22:54, édité 1 fois
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9. Les Pouvoirs Empty Re: 9. Les Pouvoirs

Message par Vixol Cthullad Lun 24 Avr - 5:04

9. Les Pouvoirs New_york_3-500x200
9.1 Les Equipements
Les vrais barbares se battent à poils!

   
Vous noterez que sur ce forum vous pouvez avoir des équipements tels que des katanas, des armes à feu et tout ce qui permet de transformer un marine avec quelques séquelles en un sublime Punishers. Je viens à vous dans cette partie pour vous donner quelques petites clarifications quant à ces équipements:


Tout d'abord, chaque type d'équipements est lié à une statistique:


Les épées bâtardes, haches, gourdins et autres battes de Baseball seront affiliées à la Force par exemple.

Les nunchakus, dagues, saïs, tonfas et autres armes légères et filoutes seront affiliées pour leur part à l'Agilité.

Quid des rapières ou des Katanas? Ces deux armes peuvent s'affilier à la Force ou à l'Agilité selon votre style de combat, à vous de voir.

Les Armes à feus, elles sont classifiées en différentes catégorie, les armes de précisions, armes de poings et armes de guerres, bien que je ne pense pas avoir à faire plus de descriptions pour ces dernières, ils restent des armes à distances à placer:

Une arbalète de poing sera placée dans les armes... De poing (malin n'est-ce pas?) tout comme les arcs et autres sarbacanes!

Les arbalètes à répétitions seront placées dans les armes de guerres

Les arbalètes munies d'une lunette ainsi que certains arcs améliorés seront classés dans les armes de précisions.


Alors Quoi ca sert de faire ces classements?


Tout simplement pour vous donner vos dégâts avec ces armes.

Vos dégâts avec n'importe laquelle de ces armes seront: les Dégâts de votre armes (qui seront fixes ou changer par les munitions) + la statistique qui lui est liée divisée par deux.

Dans le cas d'un Nunchaku par exemple: Dégâts = 2 + (14/2) = 9 points de dégâts  avec 2 les dégâts du katana et 14 pour la statistique d'agilité du personnage prit en exemple.


9 points de dégâts, ça fait peu non?


Ne vous inquiétez pas! Avec le temps vous débloquerez plus d'armes, vous pourrez vous faire forger des armements dans des matériaux plus puissants par exemple.

De plus les scientifiques pourront concocter eux-mêmes divers armements. Certaines de ces armes nécessiteront un certain nombre de points dans la statistique "Technologie" avant d'être utilisée. Ainsi, certaines armes ne seront accessibles qu'aux Super Héros dit Technologique justement.  Vous pourrez acheter ces armes directement à leurs créateurs avec les ressources dont vous disposez.


Les Dégats des armes actuelles.


Coup de poing = 1 dgt
Armes blanches= 2 pts de dgts
Armes à feu= 2 pts de dgts

Pour l'instant ce tableau est simple car les armes qui sont à votre disposition sont peu nombreuses, nous grandirons ce tableau avec les prochaines armes.


Hep Hep Hep, t'oublies pas un truc?


Ah oui! Avant de vous laisser partir pour la suite! Vous devez vous demander:  Mais c'est bien de taper fort, mais on peut se défendre.

Pour ce qui est des défenses il est simple: Tout le monde peut obtenir un gilet pare-balle qui diminuera automatiquement les dégâts des armes à feu de 1.

Toutefois pour tout ce qui est plus avancé, comme les armures mécaniques ou costumes de super héros résistant, ces derniers seront des récompenses de quêtes ou devront être demandées via MP aux Staffeux.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
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