Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Jack Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jack Hawkins Empty Présentation de Jack Hawkins

Message par Jack Hawkins Mer 29 Mar - 20:27



Pseudo



Prénom : Jack
Nom: Hawkins
Age : 26
Sexe : M
Nom de SuperHéros/SuperVilain/Agent/Scène : Jawck
Signes distinctifs : Katana qui semble décoratif
Groupe Sanguin: AB+
Groupe : Civil
Type de Pouvoir: Génétique
Pouvoirs : Strength of the dragon
Armes : Corps et katana




Physique



Jack Hawkins est un jeune homme de type caucasien approchant la trentaine. Son teint pâle, ses cheveux noirs en bataille, ses traits anguleux et ses yeux à l’iris pourpre lui donne un air menaçant. Son sourire carnassier, presque malsain, ne lui donne pas un air plus amical. Ceux qui ne le connaissent pas pourrait dire qu’il a un peu la tête que l’on imaginerait pour un fou tuant pour le plaisir. Il porte généralement du noir. Quand il ne porte pas sa tenue de barman, il revêt un long pardessus noir sur un t-shirt rouge sang, un jean foncé et une paire de basket confortable. Il possède une montre à gousset en argent qu’il utilise seulement avec sa tenue de barman. Il trimballe également un katana glissé dans un élégant fourreau grenat, souvenir de son passé dans la pègre. Il ne s’en sert presque jamais, cependant il reste utile à avoir. De temps à autres un observateur attentif pourra voir une partie de son corps luire de manière fugace.



Caractère



Jack Hawkins est décrit comme une personne sympathique, drôle, attachante. En tant que barman il écoute avec attention les problèmes des gens et leur porte conseil. Enfin la plupart du temps. En effet ses ennemis ont appris à leur dépens qu’il valait mieux ne pas l’énerver sous peine de se faire briser quelques os (nuque inclus). Il peut lui arriver d’être assez sanguinaire, une fois qu’il commence à se battre il a du mal à se calmer. Sa conscience ne lui pose pas trop de problème, après tout ils l’avaient bien cherché. Ce qui l’agacent par-dessus tout ce sont les abrutis qui se battent dans son bar, généralement ces charmants clients ne reviennent pas, et les gens qui s’en prennent au mutant sans raison. Mise a par son comportement colérique il est aussi très solitaire, naturellement le fait d’être un mutant n’aide pas à faire confiance à des humains lambda. Ses grandes passions sont les calembours et collectionner des verres aux formes et couleurs uniques


Histoire



Jack Hawkins, surnommé Jawck étant plus jeune, a vécu les dix premières années de sa vie dans la petite ville de Warminster en Pennsylvanie. Il était né avec la particularité d’avoir des iris de couleur pourpre, mais ses parents ne s’en étaient pas préoccupé à l’époque. Tout alla bien jusqu’à l’âge de ses quinze ans. Il allait au lycée, avait des amis et avait des loisirs comme tous les jeunes de son âge. Sauf qu’un jour tout bascula. Une des brutes de son lycée, un certain Harry : grand fort et pas particulièrement très malin, c’est mis en tête de le racketter. Il commença par l’intimider, puis devant le refus de Jack de lui donner tout son argent, le frappa violemment. Jack n’apprécia pas du tout et commença à se défendre et finis par contre-attaquer de plus en plus fort. Quelques secondes plus tard il remarqua Harry gisant dans une flaque de sang et aussi son poing luisait d’une lumière comme venu de l’intérieur même de son corps. Il reprit ses esprits et remarqua que de nombreux lycéens l’avait observé, que certains avaient même filmé la scène à l’aide de leur téléphone portable. Jack s’enfuit alors le visage encore maculé de sang pour rentrer chez ses parents. Ses parents furent terrifiés d’apprendre l’existence des pouvoirs de leur fils et appelèrent la police. Devant la trahison de ses parents et sachant qu’il avait peut-être tué un homme il prit la fuite. Il avait entendu des rumeurs sur le sort que l’on réservait aux gens comme lui. Il s’enfuit donc de chez lui pour recommencer sa vie dans un endroit suffisamment vaste pour que personne ne le reconnaisse : New-York.
Il passa quelques années dans la rue à faire des petits boulots par-ci par-là, tout en passant son temps libre à tenter de mieux maitriser son pouvoir. Au bout de quelques mois il réussit à l’invoquer à volonté et plus tard qu’il pouvait l’invoquer dans n’importe quelle partie de son corps. Malgré ses efforts pour rester discret il finit un jour vers ses dix-sept ans par être aborder par un gars de la pègre locale. Un caïd local avait besoin d’homme de main et il était connu que Jack était assez fort. Jack ayant toujours besoin d’argent pour vivre accepta l’offre. Il passa ainsi quelques années à jouer les gros bras, à impressionner et tordre quelque doigt à l’occasion. Il n’eut à se battre véritablement que quelques fois et ses adversaires l’ont amèrement regretté. Au bout d’un moment il se lassa de cette vie et avait économisé suffisamment d’argent pour passer à autre chose. C’est ainsi qu’il ouvrit un bar à l’âge de vingt-trois-ans dans une ruelle sordide du Bronx, le fameux Nelson, bar réputé pour accueillir tous les rebuts de la société humaines comme inhumaines. Cela fait déjà quelques années qu’il gère tranquillement sa petite affaire sans accident notable sauf peut-être une bagarre ici ou là. Il a toujours préféré ne pas se mêler de toute ces affaires de mutants et d’inhumain, mais ces dernières années la multiplication des problèmes lui ont fait changer d’avis. Il va se battre à présent. Mais il ne sait pas encore pour quelle cause. Pour s’en mettre plein les poches ou pour aider l’humanité ? Probablement les deux.


Merwyn sur NU
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue8/8Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (8/8)
Victoire PVP:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jack Hawkins Empty Re: Présentation de Jack Hawkins

Message par Vixol Cthullad Mer 29 Mar - 21:22

Ok, Aloa et bienvenue! Ouais, je sais t'es juste en bas, mais c'est pas pour ca qu'on va passer les formules de politesses, sinon pour qui je passe moi? :3

Tout est ok en terme de nombre de mots, je vais donc passer aux quelques petites critiques qui pourront t'aider à t'améliorer.

Primo sur l'orthographe: tu as écrit à un moment "nuque inclus" c'est "une" nuque, du coup, nuque incluse Wink Sinon j'ai noté que le problème qui revenait sont sur la confusion entre ce et se surtout dans leurs formes c'est et s'est, ca arrive à tout le monde, pense bien à te demander si c'est "ceci est" ou si on parle d'une personne a qui il est arrivé quelque chose.

Ca c'était pour la partie orthographe (en plus je dois faire pleins de fautes dans mon poste (ou comment être crédible)

Maintenant deux trois conseils pour étoffer.

Je vais prendre l'exemple du caractère, tu passes surtout par une énumération de ce que tu aimes et n'aimes pas. Du coup tu as la base, c'est bien par là qu'il faut commencer, mais après tu peux développer en expliquant pourquoi tu aimes ou n'aimes pas ceci et ensuite encore développer avec ce que ca te fait ressentir, colère, désir etc... et de quelle manière ca se manifeste, bouffer de chaleur, corps qui se cripse ETC... tu verras qu'au fur et à mesure ca étoffera ta manière de penser et du coup on sera plus penser dans ce que pense ton personnage et son caractère se verra approfondit.


Bon je vais en rester là pour les conseils, je t'en filerai au fur et à mesure que tu passeras récupérer des points de statistiques et que tu accompliras des quêtes.

Je valide donc ta fiche. Tu as 4 Points a distribué dans les statistiques et comme tu commences en tant que civils avec des super pouvoirs et ayant bossé pour les Yakuza, tu commenceras avec 1 points partout et 2 points en force, en vitalité et en pouvoir.

Dit moi ici ou tu veux mettre tes points, après quoi j'ajouterai ta couleur et tu pourras commencer à rp
Vixol Cthullad
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 28
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue8/8Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (8/8)
Victoire PVP:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (0/3)

https://marvel-heroes-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jack Hawkins Empty Re: Présentation de Jack Hawkins

Message par Jack Hawkins Mer 29 Mar - 21:43

Merci pour les conseils, je vais placer 2 points force, 1 point en pouvoir et 1 point en régéneration.
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue8/8Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (8/8)
Victoire PVP:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jack Hawkins Empty Re: Présentation de Jack Hawkins

Message par Vixol Cthullad Mer 29 Mar - 21:49

et C'est validé, pour notre premier membre validé! WOUHOU champomy pour tout le monde! Je me charge de faire ta fiche de statistique et t'enverai le lien via MP
Vixol Cthullad
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 28
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue8/8Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (8/8)
Victoire PVP:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (0/3)

https://marvel-heroes-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jack Hawkins Empty Re: Présentation de Jack Hawkins

Message par Alice Verdier Ven 31 Mar - 12:40

Hello et bienvenu au premier membre d'une future grande famille o/ !

Voilà une fiche sympathique et j'ai pas grand chose à rajouter ! Vixol à tout dit selon moi Very Happy

Bref, amuse toi bien ici ! et au plaisir de vite se rencontrer dans les rues de NY !
Alice Verdier
Alice Verdier
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse - Au fond du canal

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue6/6Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (6/6)
Victoire PVP:
Présentation de Jack Hawkins Left_bar_bleue0/0Présentation de Jack Hawkins Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jack Hawkins Empty Re: Présentation de Jack Hawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum