Meteo pour les prochaines 24h: Grand soleil
Vent: 7km/h SSE; Temp: 27°C; Hum: 76%
Big Apple Chronics
New-York City - Jeudi 9 Mai, 2017 - 1/3 pages
Apocalypse moderne?

by Jack Laury

Le monde entier tremble encore, est-ce un cauchemar ou une gueule de bois généralisée, nous n'avons pas plus d’information à ce sujet !

Pour ceux qui répugnent les écrans, ne sortent pas de chez eux ou sont partis vivre en ermite au fond d’une grotte, il nous a semblé bon de faire remonter l’information. Hier dans l’après-midi tous les écrans et autres appareils audio ont été prit d’assaut par un groupe terroriste d’origine inconnu. Ces derniers auraient parlé d’une purification de l’être humain par sa destruction, le récit d’une apocalypse moderne. " Votre orgueil et vos pêchés sont incommensurable et rien ne saura vous sauver." De plus ceux que l’on nomme « Mutant » ou encore « Inhumains » aurait un rôle de la plus haute importance : ceux des cavaliers, de la légion ardente qui détruira et ruinera notre monde pour que de ce dernier s’élève un paradis pour les superhumains

– ndlr : il nous semble bon de préciser que la rédaction ne prend pas position pour ou contre ces personnes dotées de pouvoir et que nous ne faisons que relayer les informations telles qu’elles nous ont été communiqué par celui que l’on se plait déjà à nommer « l’inconnu ». –

La peur de l'inconnu

Une gueule de bois mondiale

L'inconnu, face aux cameras
Imposture?

Ce n'était pas un rêve.

Nous ne savons rien de cet homme et de ce groupuscule, toutefois sa courte – mais violente- apparition pourrait nous faire rattacher ce groupuscule à un mouvement de fanatisme religieux, étant donné les quelques références que nous avons pu tirer de son discours.

Nous ne savons pas encore si nous devons ou non prendre au sérieux ce message, véritable danger/terroriste ou bien simple hacker qui s’amuserait à nous faire peur ? Le FBI et autres institutions sont déjà sur le coup et nos sources sont prêtes à nous communiquer de nouvelles informations à tout instant que nous vous ferons parvenir via notre site WEB ainsi que dans le prochain numéro. " Les cavaliers ne sont pas aux nombres de quatre, ils sont Légions et l’épidémie n’est que le début." Une chose est sur c’est que le monde entier à été ébranlé par cette annonce qui a eut lieu simultanément dans toutes les villes et tous les villages de notre chère planète bleue. Certains rassemblent déjà leurs armées et toutes leurs agences de renseignement alors que d’autres continuent à vivre comme si de rien n’était.

D’après vous s’agit-il là d’une mauvaise farce, ou d’une menace à prendre au sérieux ? A la rédaction nous avons déjà nos avis, mais n’hésitez pas à nous envoyer vos réactions et questions auquel nous répondrons au prochain numéro dans notre nouvelle rubrique « le courrier des lecteurs ! »

>>>>VERS PAGE 2<<<<