Big Apple Chronics
New-York City - Jeudi 9 Mai, 2017 - 2/3 pages
L'ombre de l'assassin

by William L. O'Connor

Il y a quelques jours maintenant, nous apprenions la mort de John Simmons illustre PDG de la World Company, banque extrêmement puissante, provoquant un bouleversement dans les affaires de ces derniers jours. Cette mort aussi subite que mystérieuse à piquer notre curiosité à vif et nous avons donc creuser le mystère. Après de longues heures passées à essayer d’obtenir rendez-vous et interview nous avons enfin pu tirer ceci au clair grâce à la famille du défunt qui nous a tenu à un engagement que nous vous partagerons en fin de numéro.

Une scène crime synonyme d'horreur.

John Simmons n’est pas mort de manière naturelle, mais il a bien été assassiné ! Les détails sont assez sordides, les nombreuses photos que nous avons pu voir dépeignaient une scène maculées de sang alors que le corps mutilés d’atroces manières fut laissé sur place crucifié sur une croix montée à l’envers. La scène fait d’autant plus froid dans le dos que des images de l’assassin en train de se glisser dans les couloirs des appartements personnels du PDG ont été capturée, toutefois, l’obscurité et la vitesse du meurtrier rendent les images inutilisables et l’identification du tueur impossible.

Un meurtre symbolique!

l'horreur est sous nos yeux

Le département de police de New-York semble pourtant ne pas vouloir laisser cette personne s’en sortir ainsi. Nous avons réussit à obtenir quelques mots de la Capitaine de la section criminelle Bettina Escalera-Wiggum que nous vous relayons ici : « Nous ne laisserons pas la criminalité prendre le dessus sur cette ville qui a déjà bien trop peur. L’arrivée des Superhumains a fait grimper en flèche le sentiment d’insécurité, et je vous comprends, mais ne vous laissez pas avoir par la peur, car nous sommes la pour vous défendre et vous venger. Le système est avec vous et non contre vous ! C’est pour ceci que tous témoignages ou autres informations sont les bienvenues ! C’est en marchant main dans la main que notre ville sera enfin nettoyée du crime. »

Les images fugaces d'un assassin
Des mots qui réchauffent le cœur en ces temps pourtant bien sombre ! A la rédaction nous ne sommes pas sans faire le lien entre cette mise en scène morbide et l’intervention de « l’inconnu » peut être sommes nous prit dans une guerre entre deux feu, dont nous n’évaluons pas les conséquences ? Coïncidence d’après-vous ?

>>>>VERS PAGE 3<<<<